L'Asc Beaudésert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asc Beaudésert

Le forum de notre centre équestre .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille L.

Camille L.


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Talence

Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France Empty
MessageSujet: Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France   Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France EmptyLun 28 Jan - 14:21

Salut. J'aimerais faire les championnats de France en club 2, en CSO! J'ai compris qu'il fallait 12 tours et quatre "premier quart" . Mais on m'a dit que deux deuxième quarts équivalaient à un premier quart . Pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne exactement ? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Villenave d'Ornon

Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour Lamothe   Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France EmptyJeu 31 Jan - 18:26

Coucou alors moi je ne fais pas de cso mais je sais que oui il faut bien 12 participations et quatre premier quart, 1 quart tu l'obtiens quand par exemple sur 40 participants tu finis dans les 10 premiers et un deuxieme quart quand t'arrive entre 10 et 20 un deuxième quart est égal à 0,5 donc quand tu en as deux ca te fait bien un quart entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille L.

Camille L.


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Talence

Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France   Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France EmptyVen 1 Fév - 7:08

Merci Jade tu me rassures, j'avais peur que seuls les premiers quarts soient valides. J'ai donc 0.5 / 4 . C'est un début . Les 3ème quarts comptent pour 0.25 ou pas ? lool .
Revenir en haut Aller en bas
FannyF

FannyF


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Talence

Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France   Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France EmptySam 2 Fév - 14:56

Non 3ème et 4ème quart ne compte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France   Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications pour Lamotte Beuvron - Championnats de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/07/2012 --> 29/07/2012 Championnats de France - Lamotte Beuvron
» Réunion Championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asc Beaudésert :: L'Actu du Club ! :: Les cours et les concours :: Les concours ! :: Concours année 2012-2013-
Sauter vers: